Mauro Icardi ne semble plus être trop préoccupé par ses devoirs envers le PSG. Un ancien du club enrage de cette situation.
La saison de Mauro Icardi au Paris SG frise actuellement le néant. En terme de rendement, l’Argentin n’arrive plus à donner satisfaction. Il semble souffrir de la concurrence qui lui est imposée, mais aussi et surtout de ses problèmes d’ordre privé. Sa vraie-fausse rupture avec Wanda Nara lui a été préjudiciable à lui, mais aussi à son club vu que les Franciliens n’arrivent plus à tirer profit de ses services. Une situation regrettable et qui commence à sérieusement irriter certains.
Jérôme Rothen fait partie de ceux qui n’en peuvent plus de cet état de fait. L’ancien milieu de terrain du club appelle les dirigeants franciliens à vite se débarrasser de cet élément nuisible. « Franchement, c’est un scandale ce qui s’est passé avec sa femme, a-t-il relevé sur RMC Sport. Pour le couple, ce n’est pas facile de mettre ça en avant, mais ce sont eux les responsables. Aujourd’hui, ce n’est plus un joueur de football. Il n’a rien à carrer d’être un joueur du PSG. Il prend juste son chèque, qui est de 1 million d’euros par mois. Il renvoie une image négative pour le club, c’est une catastrophe. Au bout d’un moment, il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Qu’il aille ailleurs et laisse sa place à un autre attaquant. »
« Cette année, avec Icardi, c’est la bérézina »
Rothen regrette aussi l’attitude d’Icardi face à l’adversité : « En plus de fait de subir la concurrence, il ne se remet pas en question et s’avoue vaincu très vite. Pourtant, son profil est intéressant. Même les petites phrases de son coach, il ne les prend pas. Il pense à sa vie privée. »
Enfin, l’ex-international tricolore a mis en avant le contraste qui existe entre la rentabilité d’Icardi et celle de son prédécesseur à la pointe de l’attaque parisienne, Edinson Cavani. « Aujourd’hui, on est obligé de mettre en avant le rôle d’Icardi et pourquoi il est en situation d’échec. Tout simplement parce qu’à 29 ans, il souffre de la comparaison avec Cavani, qu’il était censé remplacer. On disait beaucoup de choses de négatif sur Cavani, mais ses stats elles étaient affolantes. Icardi a la même chose, voire plus avec les renforts qui ont été faits, mais pour lui ça va de descente en descente. Cette année, c’est la Bérézina ».
A voir aussi :
>>> La Juventus a un plan pour Icardi
Source link