Un ex joueur du PSG a déclaré que Marco Verratti ne devrait pas être logé à la même enseigne que les plus grandes icônes du club.
Au bout de onze années passées au club, Marco Verratti a dit adieu à son club du PSG vendredi soir. Avant le match des champions de France contre Nice, l’Italien a reçu un bel hommage de la part du public du Parc et aussi de quelques-uns de ses anciens coéquipiers.
« Lama est une légende du PSG, pas Verratti »
Le « Petit Hibou » va maintenant filer à Al-Arabi au Qatar et à Paris il ne restera plus que la trace qu’il a laissée dans l’inconscient général. Mais, justement quelle est cette trace ? Serait-il judicieux de considérer Verratti comme une légende du club ?
Lire aussi – Revivez le très bel hommage à Marco Verratti
La question a été notamment posée à Jérôme Alonzo, un ancien de la maison. Et ce dernier a répondu négativement. Et en argumentant son opinion. « Il y a légende et il y a joueur marquant d’une époque. Oui, Verratti est un joueur immense. Il a gagné des trophées et a disputé beaucoup de matches. Ce n’est pas rien dans une carrière. Mais, des légendes du club ce sont des joueurs comme Rai, Ronaldinho, Ibrahimovic, Lama, Dahleb et Weah. Pour moi, il n’est pas parmi eux », a-t-il indiqué sur Amazon Prime.
Cet avis de l’ex portier est respectable, mais il n’est pas certain qu’il soit partagé par tout le monde. Placer Lama, qui n’a gagné qu’un seul titre de champion avec Paris, devant lui, qui possède le record de trophées conquis avec les Franciliens, parait pour le moins discutable.
Source link