SPORT

« Ce n’est pas un joueur gaie »

Même quand il est indisponible, Neymar est confronté à des piques extérieurs. Un consultant a été très critique à son endroit.

Neymar est actuellement immobilisé pour cause de blessure. Son retour sur les terrains ne se fera pas avant le mois de février. Le Brésilien est actuellement focalisé sur sa rééducation. Et pour ne pas être déconcentré, il ferait mieux de ne pas trop regarder la TV française. Car ses détracteurs sont toujours aussi nombreux et les remarques négatives à son encontre continuent de fuser.

« Neymar, il n’est pas aimé »

Vendredi soir, Gilles Favard, consultant de la chaine L’Equipe, a exprimé le peu d’estime qu’il a envers la star brésilienne. « Pour en avoir parlé avec beaucoup de joueurs qui l’ont affronté. Ce n’est pas un joueur gaie, a-t-il déclaré. Il n’est pas aimé. Ronaldinho pouvait te dribbler 25 fois, il était aimé. Lui non. Vis-à-vis de l’adversaire, c’est un joueur qui est humiliant. Et ce n’est pas qu’un petit peu. Il abuse. Quand il prend un mauvais coup et qu’il n’est pas content, il provoque son agresseur dans la foulée ».

L’ancien conseiller sportif a donc un avis tranché sur le numéro 10 parisien. Mais, il n’est pas partagé par tout le monde. Et certains se sont empressés de vite prendre la défense de Ney, à l’instar de son compatriote et ami, Nenê. Présent sur le même plateau, ce dernier a souligné que « Neymar n’est pas protégé par les arbitres, et il n’y pas que lui ». « Des fois, c’est énervant de tout le temps prendre des tacles. On dirait qu’on jalouse ces qualités techniques », a ajouté l’ancienne idole du Parc.

A voir aussi :
>>> Neymar, « le meilleur investissement que nous ayons fait »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité