La légende d’Arsenal, Thierry Henry, a exprimé sa déception devant la performance d’Éric Bailly lors du Classique OM-PSG (0-3).
L’Olympique de Marseille a montré ses limites, ce dimanche, face au Paris Saint-Germain. Balayée au Vélodrome sur le score lourd de 3 buts à 0, la défense phocéenne n’a pas su résister aux assauts parisiens menés par Kylian Mbappé et Lionel Messi, buteurs et passeurs. Un constat d’autant plus visible sur le côté droit de la défense à trois mise en place par Igor Tudor, occupé par un Eric Bailly qui a manqué d’intensité dans ses duels face aux Bondynois. Des lacunes défensives qui n’ont pas échappé à l’ancienne gloire d’Arsenal et actuel consultant pour Prime Vidéo, Thierry Henry.
Voir aussi : Victor Osimhen remercie Didier Drogba
« Eric Bailly, ce n’est pas possible d’être si bas à chaque action », a-t-il souligné, ajoutant : « Alors, je comprends, la vitesse fait peur, mais, quand même, il faut être aussi un peu courageux (…) Il était trop loin de lui durant toute la partie. Il a fallu que Balerdi vienne compenser. A un moment donné, tu ne peux pas être aussi loin de ton adversaire.», a conclu le champion du monde tricolore. À la suite de leur échec en clôture de la 25e journée de la Ligue 1, les Ciel et Blanc comptent désormais 8 unités de retard sur le leader parisien.
A lire également : >>> Un deuxième champion du monde à Manchester City ?
Source link