Les débats sur la hiérarchie des meilleurs joueurs du monde continuent à déchaîner les passions.
Dans le paysage audiovisuel espagnol, il ne se passe pas une journée sans que le nom de Kylian Mbappé ne soit cité. Cible du Real Madrid depuis de longues années, le prodige de Bondy alimente un feuilleton digne d’une télénovela. Et si la Maison Blanche continue d’espérer l’arrivée du Français en dépit des nombreux couacs de ces dernières années, c’est parce que Mbappé est considéré par beaucoup comme le patron de la nouvelle génération.
Lire aussi – Zidane fait le buzz ! Le monde du football sous le choc
D’autres valeurs montantes tendent pourtant à contester ce statut de nouvelle icône mondiale. Erling Haaland arrive évidemment en tête de liste, avec ses buts à la pelle et son style très robotique. Mais le Norvégien n’est pas le seul joueur capable de voler la vedette au capitaine de l’équipe de France. Depuis le début de saison, l’Espagne n’a d’yeux que pour un nom : Jude Bellingham.
Mbappé et Haaland éclipsés ! Le Real Madrid a choisi son galactique
Pour ses 4 premiers matchs en Liga avec le Real Madrid, Jude Bellingham a inscrit 5 buts et distillé une passe décisive. Un bilan offensif éloquent pour celui qui a hérité du mythique numéro 5 de Zinédine Zidane. Replacé derrière les attaquants dans le système en 4-3-1-2 de Carlo Ancelotti, l’international anglais de 20 ans s’impose comme la nouvelle figure de gondole du Real. Au point d’éclipser Mbappé et Haaland dans l’esprit de Josep Pedrerol. Le présentateur emblématique du show TV El Chiringuito n’y est pas allé par quatre chemins : « Ce n’est pas Mbappé, ni Haaland. Le meilleur joueur du monde est Bellingham« . Un avis tranché qui a évidemment convaincu les socios du Real Madrid.
Source link