La star portugaise a nui sérieusement à Coca-Cola en enlevant les bouteilles de la marque lors d’une conférence de presse.
Cristiano Ronaldo a fait une entrée fulgurante à l’Euro 2020. Sur le terrain et aussi dans les coulisses. A la veille du match contre la Hongrie, qui l’a vu dépasser Michel Platini comme meilleur réalisateur de l’histoire de ce tournoi (11 buts), le quintuple Ballon d’Or s’est mis en évidence en salle de presse. Avant de s’exprimer devant les journalistes, il a enlevé deux bouteilles de Coca-Cola du champ de vision des caméras pour les remplacer par une bouteille d’eau. Un geste simple, certainement apprécié par ceux qui s’alimentent sainement, mais qui a eu de fortes conséquences sur la popularité de la marque américaine.
Une perte colossale pour la célèbre boisson gazeuse
Les actions de Coca Cola sont passées de 56,10 dollars à 55,22 dollars presque immédiatement après le geste de Ronaldo, ce qui signifie que la valeur de l’entreprise est passée de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars. Si quelqu’un avait le moindre doute sur la puissance des paroles et des actions de Ronaldo, ce ne sera plus le cas maintenant.
Ce n’est pas la première fois que Ronaldo se prononce contre les boissons gazeuses, ayant déjà expliqué comment il essaie d’éviter que son fils les consomme. « Parfois, mon fils boit du Coca Cola ou du Fanta et mange des chips et il sait que je n’aime pas ça », a déclaré Ronaldo dans le passé.
A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo a une préférence pour le PSG
Source link