SPORT

ce milieu va débarquer cet été ! (OFFICIEL)

Le Paris Saint-Germain va enregistrer le retour d’un milieu de terrain lors du prochain mercato estival.

Si le Paris Saint-Germain va décrocher le 11e titre de champion de France de son histoire pour devenir le club le plus titré du football français, cette saison 2022-23 restera chaotique dans le grand livre du club de la capitale. Entre les crashs du club en Ligue des Champions et en Coupe des France et les multiples polémiques, sportives et extra-sportives, le PSG a vécu un exercice des plus instables. Et l’été prochain annonce une énième révolution, comme il y a un an.

Lire aussi – Mercato : Arsenal fait un coup immense ! (OFFICIEL)

De nouvelles têtes sont attendues dans l’effectif du Paris Saint-Germain, qui disposera d’une enveloppe conséquente pour recruter. Mais la direction parisienne va également devoir gérer les retours de prêts de nombreux joueurs. Dans cette catégories figurent des indésirables ou de jeunes éléments qui étaient partis chercher du temps de jeu ailleurs pour se développer, à l’instar d’Édouard Michut.

Retour confirmé pour ce milieu !

Prêté à Sunderland, le jeune milieu de terrain de 20 ans a réalisé une saison très intéressante avec la formation britannique. Si sa qualité technique et son intelligence de jeu ont été remarquée, Michut ne devrait toutefois pas s’inscrire à Sunderland dans la durée. Les Blacks Cats ont en effet annoncé que l’option d’achat du milieu de terrain ne serait pas levée. Elle s’élevait à 2,5 millions d’euros.

« Après une période de dialogue avec le joueur et ses représentants, toutes les parties ont conclu qu’il était préférable de se concentrer sur d’autres opportunités« , a précisé Sunderland dans un communiqué officiel. Pour rappel, Edouard Michut est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025. Il a pris part à 31 rencontres avec Sunderland en Championship.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité