L’entraineur allemand Thomas Tuchel a toujours en travers de la gorge un licenciement qu’il a vécu au sein d’un grand club européen.
Thomas Tuchel continue de ruminer son licenciement de Chelsea au bout d’une saison et demie passée au club et malgré un bilan plutôt flatteur. Le technicien allemand est certain qu’il aurait pu emmener les Blues encore plus haut.
Tuchel s’est senti trahi
Tuchel a été licencié par les Blues plus tôt cette saison et remplacé par Graham Potter. « Oui, j’étais bouleversé », a déclaré l’Allemand à la presse de son pays. « Et je suis triste parce que je pense que mon travail à Chelsea n’a pas été achevé. J’avais une relation fantastique avec les joueurs. J’étais prêt à aller loin parce que je me sentais heureux à Chelsea, mais les propriétaires avaient une vision différente et j’ai dû l’accepter. »
Avant Chelsea, Tuchel avait aussi été débarqué en plein milieu d’une saison par le Paris SG. Le club francilien lui a préféré Mauricio Pochettino. Cela fait donc deux tâches inachevées pour l’ancien coach de Dortmund. Néanmoins, et au regard de ses compétences, il ne devrait pas avoir du mal à rebondir. Son nom est déjà cité du coté de Munich pour éventuellement remplacer Julian Nagelsmann dans un futur proche.
Source link