Lionel Messi est si talentueux que ses coéquipiers de l’Inter Miami « bavent » à l’entraînement, a révélé son compatriote argentin Nicolas Stefanelli.
Le vainqueur de la Coupe du monde 2022 est devenu l’un des joueurs phares du DRV PNK Stadium au cours de l’été 2023. Bien que l’on parle depuis un certain temps d’un transfert vers l’Amérique, l’arrivée de Messi et de sa famille aux États-Unis a été une surprise pour les habitants de Floride. Messi a permis à l’Inter Miami de remporter la Coupe de la Ligue lors de son premier contrat, en inscrivant plusieurs buts spectaculaires au passage. En 2024, après une trêve hivernale bien méritée, il devrait contribuer à la conquête d’autres grands titres.
Messi est rentré d’Argentine aux États-Unis et sera bientôt de retour à l’entraînement, ce qui lui permettra d’administrer d’autres « matserclass » à ses coéquipiers. Stefanelli a déclaré à Fox Sports qu’il était quotidiennement ébahi : « Je le vois à l’entraînement et je salive. Puis, quand il fait une passe et qu’il est dos au joueur, je me demande : ‘Comment peut-il voir cette passe ? Ce n’est pas possible. C’est pour cela qu’il est aussi le meilleur joueur de l’histoire ».
Stefanelli a ajouté qu’il observait Messi de loin, ayant été blessé lorsque l’Argentin – et ses collègues Sergio Busquets et Jordi Alba – ont rejoint l’équipe de Tata Martino : « Je n’arrive pas à croire ce que je vois. Ces gars-là jouent quelque à chose d’autre !«
Source link