La superstar du Real Madrid, Vinicius Junior, a admis qu’il avait contribué à persuader Jude Bellingham de rejoindre le Real Madrid l’année dernière.
Le jeune homme de 20 ans avait la possibilité de retourner dans son Angleterre natale, Manchester City et Liverpool lui offrant la Premier League et, selon Florentino Perez, des contrats plus lucratifs.
Lire aussi – Vilipendé dans les médias, Neymar prend la parole
Cependant, les Blancos ont convaincu Bellingham que le Santiago Bernabéu était l’endroit où il fallait être, comme l’indique Diario AS, qui précise que Vinicius a participé à cet effort.
« Je voulais que Bellingham soit au Real Madrid. J’ai envoyé beaucoup de messages à Jude l’année dernière. Je lui ai envoyé des messages presque tous les jours pour lui dire de venir à Madrid ».
Entre-temps, Bellingham n’a pas tari d’éloges sur Vinicius. Le Brésilien a manqué plusieurs matches pour cause de blessure cette saison, mais la connexion entre les deux joueurs a été évidente lors de la victoire 3-2 contre Naples.
« Il est incroyable. Pour moi, il est probablement le meilleur au monde. C’est l’un des coéquipiers les plus talentueux que j’aie jamais eus. Il me facilite les matches. Sa vitesse, son talent… »
La grande question pour Carlo Ancelotti est de savoir s’il peut obtenir le meilleur des deux en même temps. Contre Naples, l’Italien a réussi à faire fonctionner Bellingham et Vinicius, mais le système a été mis en place pour exploiter le talent de Bellingham. Avec Vinicius plus à l’intérieur, il reste à voir s’il peut reproduire sa forme de la saison dernière.
Source link