L’ancienne joueuse du PSG, Laure Boulleau, s’est exprimée sur la personnalité d’un joueur, en déplorant son manque de poigne.
Invitée de l’émission Canal Champions Club de Canal+ ce mercredi, comme chaque soir de Ligue des Champions, Laure Boulleau a dézingué un joueur du PSG. Ou un ex joueur plus précisément. Et plutôt que de remettre en question le footballeur, elle a attaqué l’homme.
Boulleau très sévère avec un ancien du PSG
L’ancienne latérale tricolore s’en est prise à Kevin Trapp, le portier qui a porté le maillot parisien entre 2015 et 2019. Elle l’a jugé « trop lisse et trop gentil pour s’imposer au PSG ». Sa cible fait pourtant partie des meilleurs à son poste en Allemagne. Il a mené l’Eintracht au succès en Europa League et a été nommé dernièrement pour le titre de trophée Kopa.
Boulleau a enchéri en indiquant que l’Allemand n’était pas à fond durant son passage dans la capitale française. « Il n’était pas à 100%, il se posait trop de questions pour s’imposer au PSG », a-t-elle ajouté. Son seul compliment envers le prédécesseur de Keylor Navas dans les buts franciliens concernait sa maitrise de la langue française. Pas sûr que Trapp la remercie pour autant.
Source link