Le Real Madrid possède un certain nombre de joueurs sous-utilisés en marge de son effectif, mais il y en a certains que Carlo Ancelotti veut voir partir.
Cela semble être le cas pour Alvaro Odriozola. Le latéral droit de 27 ans n’a pas joué depuis son retour de prêt à la Fiorentina l’été dernier. Selon Todofichajes, Odriozola pense pouvoir convaincre Ancelotti de lui donner une chance en l’absence de Dani Carvajal et Lucas Vazquez, tous deux blessés. Il lui reste 18 mois de contrat et n’a pas l’intention de quitter le club pour le moment.
Ancelotti n’en veut plus
Cependant, tout porte à croire qu’Ancelotti optera pour l’un des deux jeunes brésiliens Vinicius Tobias ou le vétéran Nacho Fernandez. Il pourrait également y utiliser Eder Militao. Ancelotti attendrait son départ avant la fin de la fenêtre de transfert de janvier, car il ne pense pas qu’il soit une option viable.
On ne fait plus confiance à Odriozola au Real Madrid depuis sa blessure lors de sa première saison. Il n’a franchi la barre des 1 000 minutes qu’une seule fois lors de sa deuxième saison, après quoi il a été prêté au Bayern Munich.
Source link