Théo Hernandez est l’un des hommes forts de l’AC Milan. Le défenseur français est un joueur indispensable dans cette formation des Rossoneri. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international français et vice-champion du monde 2022 n’est pas proche d’un départ.
Toutefois lors d’un entretien au journal AS, le latéral gauche a été interrogé sur un possible retour au Real Madrid. Bien qu’il se sente bien en Italie et à Milan, le Tricolore n’a pas écarté l’hypothèse.
« J’ai de superbes souvenirs à Madrid, j’ai beaucoup d’amis là bas mais je suis tellement content à Milan, je ne pense pas aux autres options. On sait jamais ce qui peut se passer dans le futur, mais je suis heureux et concentré sur l’AC Milan, » a-t-il déclaré.
Théo Hernandez, pisté par le PSG ?
De quoi sera fait l’avenir de Théo Hernandez ? Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’AC Milan, le Français ne devrait en principe pas bouger cet été sauf en cas d’une très belle offre difficile à refuser d’un club européen.
À en croire les informations de la presse italienne, le défenseur gauche était suivi de près par le Paris Saint-Germain qui n’était pas contre réunir les deux frères dans la même équipe. La piste est-elle toujours d’actualité néanmoins ?
Rien n’est moins sur. Le club de la capitale est sur le point de récupérer dans son effectif Nuno Mendes qui fait partie des tous meilleurs à son poste. Affaire à suivre…
Source link