Jadon Sancho ne va pas bien. Erik ten Hag, son manager à Manchester United, a continué d’entretenir le flou sur le jeune attaquant anglais.
Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Jadon Sancho. L’ailier de Manchester United (Premier League) continue son programme individuel pour se remettre à l’endroit, a indiqué Erik ten Hag dans des propos rapportés par les médias britanniques.
« Nous voulons le ramener le plus rapidement possible mais je ne peux pas prédire quand« , a déclaré le manager néerlandais des Red Devils du camp de base espagnol où ils se trouvent en stage.
L’Argentine championne du monde ? Pour Ibrahimovic « c’est déjà écrit » https://t.co/JtgcWJ2WyR
— Foot 365 (@foot365) December 14, 2022
Le staff manucnien a évoqué un baisse de rythme presque brutale qui aurait plombé le physique de Jadon Sancho, sans en connaître pour l’instant les raisons précises. Alors, l’équipe médicale se creuse la tête.
« On essaye de faire des recherches. C’est une combinaison de physique mais aussi de mental« , a tenté d’expliquer Erik ten Hag.
Jadon Sancho ne joue plus depuis le 22 octobre après un début de saison qui avait été encourageant avec deux buts inscrits lors des cinq premières journées du Championnat d’Angleterre.
. »