On parle beaucoup d’Haaland, mais un joueur du Real Madrid est en train de secouer l’Europe.
Le Real Madrid a scellé une nouvelle victoire contre Séville samedi soir grâce à une nouvelle frappe lointaine de Fede Valverde. Cela devient une habitude pour l’Uruguayen, qui a marqué de l’extérieur de la surface lors de ses trois derniers matches. Il a cependant souffert des mains de Papu Gomez, qui a frappé durement « El Halcon » avec ses crampons. Valverde est apparu secoué à la fin du match et Carlo Ancelotti a été interrogé à ce sujet par Marca. « Il a un coup à la jambe, cela le gêne un peu, nous devons voir comment il va. Je ne sais pas s’il sera capable de récupérer. Je pense que Benzema reviendra dimanche ».
Valverde aussi fort qu’Haaland
Ancelotti faisait référence au match contre le RB Leipzig mardi, mais le Real Madrid pourrait bien avoir décidé de le laisser au repos puisque la qualification pour la phase de groupes est déjà acquise. Pour l’instant, rien ne semble pouvoir arrêter Valverde. Comme le souligne Sam Leveridge, seul l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a dépassé les prévisions de buts de l’Uruguayen. Fede Valverde surpasse ses xG de 4,51 en Liga (6 buts pour 1,49 xG).
L’amélioration de la finition de Valverde a été l’une des bonnes nouvelles de la saison pour Los Blancos. Il est désormais le meilleur buteur de l’équipe d’Ancelotti et il semble que chaque fois qu’il a l’occasion de tirer, il trouve le filet.
Source link