SPORT

Ce joueur du Real Madrid qui attend toujours Mbappé

Depuis que Kylian Mbappé a décidé de ne pas rejoindre le Real Madrid et de rester au Paris Saint-Germain, il y a eu un discours cohérent sur la question au sein du Real Madrid.

Après que Florentino Perez a donné une interview à El Chiringuito affirmant que la décision de Mbappé était influencée par des facteurs extérieurs au football, plusieurs joueurs ont répondu aux questions sur le Bondynois avec un discours similaire : que la décision n’avait pas grand-chose à voir avec le football ou les clubs concernés. Le milieu de terrain croate Luka Modric est le dernier en date. Actuellement en vacances à Portofino, en Italie, il a accordé une interview à Sportske, que Marca a reprise. Naturellement, l’attaquant français était à l’ordre du jour.

« Mbappé a décidé ce qu’il a décidé, c’est son droit et maintenant il vit avec cette décision. Nous pensions tous qu’il viendrait avec nous, ça n’est pas arrivé… et maintenant, quoi ? Eh bien, nous n’allons pas le crucifier. Mbappé est un grand joueur, mais comme je le répète toujours, dans n’importe quel contexte, aucun footballeur n’est plus important que le club. Le Real Madrid est le plus grand, au-dessus de tous les joueurs et il en sera toujours ainsi. »

Mbappé, Modric y croit toujours

Comme Perez, Modric n’a pas voulu fermer la porte à une future offensive. Dans l’après-coup, la suggestion était que refuser le Real Madrid était un péché trop grand pour être pardonné, mais ce récit s’est refroidi ces derniers temps. « Il est possible que dans quelques années, Mbappé vienne. Cela suit la logique footballistique, qui était valable jusqu’à la pression des éléments sociopolitiques et des intérêts de Paris, Mbappé continue probablement avec son vieux désir de jouer pour le Real Madrid. Même si on a l’impression que les liens ont été rompus, notamment chez les supporters contrariés, ces choses peuvent revenir. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité