Cristiano Ronaldo aurait souhaité retrouver son ancien coéquipier du Real Madrid Keylor Navas à Al Nassr, mais les Saoudiens ont pris une autre direction
Cristiano Ronaldo aurait souhaité retrouver son ancien coéquipier du Real Madrid Keylor Navas à Al Nassr, mais les Saoudiens ont pris une autre direction en raison de la blessure de leur gardien titulaire David Ospina. Ronaldo a rejoint Al Nassr le 1er janvier pour un contrat de 200 millions d’euros par saison et a fait ses débuts en compétition contre Al Ittifaq ce dimanche, après avoir participé à un match amical d’exhibition contre le Paris Saint-Germain de Lionel Messi jeudi.
Keylor Navas n’ira pas à Al-Nassr
Un grand nombre d’anciens coéquipiers de Ronaldo au Real Madrid ont été liés à un transfert à Al Nasssr, et au football saoudien en général, et Navas est disponible, après avoir pris du retard sur Gigio Donnarumma au PSG. Le gardien titulaire Ospina – l’ancien gardien de Nice, Arsenal et Naples – s’est fracturé le coude lors du match nul et vierge de dimanche dernier contre Al Shabab – et un transfert pour Navas aurait pu avoir du sens, mais Al Nassr a maintenant opté pour Agustin Rossi.
« Agustin Rossi, un joueur de Boca Juniors, a reçu un appel, est descendu d’un avion, en a pris un autre et est prêt à jouer avec Cristiano Ronaldo », rapporte le journal sportif portugais Record. « L’Argentin de 27 ans a tout prévu pour rejoindre le Flamengo de Vitor Pereira en juillet, il ne jouera donc en Arabie Saoudite que pendant les cinq prochains mois, sous forme de prêt depuis Boca. »Al Nassr paiera à Boca un peu moins d’un million d’euros pour son prêt de cinq mois ».
Source link