Le départ acté de Lionel Messi du FC Barcelone n’agace pas uniquement les supporters du club. Un joueur en particulier est très mécontent.
Depuis plusieurs semaines, tout avait été fait pour que le FC Barcelone puisse offrir un nouveau contrat à Lionel Messi. Les joueurs déjà présents avaient été mis à contribution avec des réductions de salaire, tandis que les nouvelles recrues étaient elles aussi priées de faire un geste. Parmi elles, Sergio Agüero avait accepté de faire un gros effort financier pour venir jouer avec son compatriote et ami.
Lire aussi : Messi, l’étrange supposition du boss de Mediapro
Et l’annonce faite par Joan Laporta du départ de Messi a fait sortir l’Argentin de ses gonds. Avec l’impression d’être le dindon de la farce, le « Kun » serait particulièrement remonté d’après la presse de son pays. En quittant Manchester City (en fin de contrat) pour rejoindre Barcelone, Sergio Agüero était persuadé qu’il jouerait avec la « Pulga », comme il le répétait encore il y a trois mois malgré la situation déjà très floue de Lionel Messi.
La douche froide
Depuis ce jeudi 5 août, c’est donc une douche froide continue par Agüero qui n’est d’ailleurs même pas sûr que son contrat sera homologué par la Liga. Barcelone n’est pas encore dans les clous financiers imposés par la ligue espagnole et la possibilité que l’ensemble des joueurs signés par le club catalan lors de ce mercato estival, se retrouvent libres faute de voir leur contrat être validé. L’ambiance n’est pas prêt de se détendre chez les Blaugrana.
A lire également : >>> Avec Messi, le PSG veut enfoncer le Barça
Source link