L’arrivée de Lionel Messi dans le club de la capitale pourrait induire un départ d’un attaquant du club.
Lionel Messi est bien parti pour s’engager en faveur du Paris SG. Tous les voyants sont au vert en vue de ce transfert et à moins d’un revirement de situation improbable la Pulga va donc finir par enfiler la tunique rouge et bleue des vice-champions de France. Du côté du Parc des Princes, sa potentielle venue excite tout le monde. Tout le monde ou presque. Un certain Mauro Icardi peut, lui, être perplexe par rapport à cette prestigieuse acquisition.
Messi l’a viré de la sélection
Messi et Icardi ne sont pas les meilleurs amis au monde. Au contraire, il existe une forte inimitié entre les deux hommes depuis que l’ancien attaquant de l’Inter est en couple avec Wanda Nara. La Pulga a peu gouté au fait que son compatriote avait brisé le couple de Maxi Lopez, un ex-coéquipier en sélection de jeunes et au Barça. Depuis, il aurait tout fait pour ne pas croiser Icardi au sein de l’équipe albiceleste. Et cela fonctionne puisque ce dernier n’a plus connu les joies d’une sélection depuis novembre 2018 après avoir déjà été très peu convoqué auparavant.
Si Messi débarque à Paris, il est donc probable qu’Icardi soit invité à aller voir ailleurs. À moins que les deux joueurs ne mettent leur contentieux de côté et s’accordent pour jouer ensemble.
A voir aussi :
>>> Ce joueur du Barça fou furieux du départ de Messi
Source link