SPORT

Ce jeune prodige que l’Angleterre s’arrache

Plusieurs clubs de Premier League souhaitent s’attacher les services d’Ashley Phillips, star des Blackburn Rovers, considéré comme une future star anglaise.

Manchester United, Chelsea, Tottenham et Everton sont tous en lice pour recruter le défenseur central de 16 ans, bien qu’il soit actuellement sous contrat avec Blackburn. Phillips est un joueur de grande taille (1,93 m), doté d’une vitesse au-dessus de la moyenne et capable d’utiliser ses deux pieds. Il a été qualifié de meilleure découverte par Blackburn depuis des années. « Ash est tout simplement un jeune garçon phénoménal », a déclaré Tony Mowbray, l’entraîneur de Blackburn, à Lancashire Live. « Si vous deviez créer un défenseur dans le moule de ce que vous voudriez, ce gamin a tous les attributs. »

Un défenseur virtuose

« Mais il n’est encore qu’un jeune garçon. Il a besoin de temps, c’est pourquoi il s’entraîne avec l’équipe première afin qu’il prenne confiance et s’habitue au niveau d’intensité. C’est un espoir passionnant, c’est tout ce que je dirais. Mais il est à un poste où il y a beaucoup de responsabilités. Il n’est pas aussi facile d’engager un jeune défenseur talentueux qu’un jeune attaquant talentueux pour lequel il importe peu qu’il perde le ballon de temps à autre. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité