Manchester United s’intéresse à Rasmus Hojlund de l’Atalanta, mettant de côté la quête de Kylian Mbappe et Harry Kane. Une offre est attendue prochainement.
Depuis le début de l’année, Manchester United souhaite s’attacher les services de l’attaquant de l’Atalanta Rasmus Hojlund. Le club est déterminé à résoudre ses problèmes de longue date en matière d’attaquants, et la star danoise est apparue comme une cible de choix. Cependant, les négociations concernant l’indemnité de transfert ont été longues, ce qui a retardé la finalisation de la transaction.
Lire aussi – Une légende de l’Inter massacre Lukaku
Malgré les spéculations liant United à des stars de premier plan comme Kylian Mbappé (PSG) et Harry Kane (Tottenham), l’objectif principal du club reste d’obtenir Hojlund de l’Atalanta.
La poursuite de Hojlund est une indication claire de la détermination des Red Devils à renforcer leurs options offensives.
Outre Hojlund, United avait considéré Kolo-Muani comme une autre cible. Toutefois, le club devrait à nouveau faire pression sur Hojlund au cours de la semaine à venir, montrant ainsi sa détermination à faire venir l’attaquant de l’Atalanta.
Source link