SPORT

ce geste des supporters le touche

Angel Di Maria, qui devrait disputer son dernier match avec le PSG samedi, a pu constater que sa cote de popularité auprès du public parisien était toujours aussi élevée.

Il devrait y avoir des « au revoir » et des larmes, sur les coups de 23 heures, samedi, au Parc des Princes. Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas levé le doute sur son avenir à court terme, une autre vedette offensive du Paris Saint-Germain devrait disputer son dernier match sous la tunique rouge et bleue à l’occasion de cette rencontre face à Metz : Angel Di Maria.

A lire aussi – Mbappé, signaux positifs pour le PSG

Di Maria touché par les supporters

Ces dernières semaines, l’international argentin a envoyé de multiples signaux à sa direction. Alors que son contrat au PSG expire le 30 juin, Di Maria dispose d’une année supplémentaire en option. Elle ne devrait pas être levée, à en croire les informations de L’Équipe. En Italie, la Gazzetta dello Sport fait état d’un accord déjà trouvé avec le gaucher pour un contrat à la Juventus.

Toujours est-il que ce n’était pas le plan initial du numéro 11 parisien. Très attaché à Paris et à la France, Di Maria a toujours clamé son envie de rester. Et si l’incompréhension demeure quant à la fin de son histoire, l’émotion prédomine dans son rapport aux supporters. Ainsi, ce mercredi, Angel Di Maria a posté en story sur son compte Instagram une photo sur laquelle on peut voir un graffiti avec son nom inscrit sur un métro parisien.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité