Angel Di Maria, qui devrait disputer son dernier match avec le PSG samedi, a pu constater que sa cote de popularité auprès du public parisien était toujours aussi élevée.
Il devrait y avoir des « au revoir » et des larmes, sur les coups de 23 heures, samedi, au Parc des Princes. Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas levé le doute sur son avenir à court terme, une autre vedette offensive du Paris Saint-Germain devrait disputer son dernier match sous la tunique rouge et bleue à l’occasion de cette rencontre face à Metz : Angel Di Maria.
A lire aussi – Mbappé, signaux positifs pour le PSG
Di Maria touché par les supporters
Ces dernières semaines, l’international argentin a envoyé de multiples signaux à sa direction. Alors que son contrat au PSG expire le 30 juin, Di Maria dispose d’une année supplémentaire en option. Elle ne devrait pas être levée, à en croire les informations de L’Équipe. En Italie, la Gazzetta dello Sport fait état d’un accord déjà trouvé avec le gaucher pour un contrat à la Juventus.
Toujours est-il que ce n’était pas le plan initial du numéro 11 parisien. Très attaché à Paris et à la France, Di Maria a toujours clamé son envie de rester. Et si l’incompréhension demeure quant à la fin de son histoire, l’émotion prédomine dans son rapport aux supporters. Ainsi, ce mercredi, Angel Di Maria a posté en story sur son compte Instagram une photo sur laquelle on peut voir un graffiti avec son nom inscrit sur un métro parisien.
🇦🇷 Di Maria est à l’affût de l’amour qu’on lui envoie ! pic.twitter.com/WGykoeJV4s
— Media Parisien (@MediaParisien) May 18, 2022