Le défenseur du FC Barcelone Clément Lenglet pourrait finalement quitter le club, selon les informations de The Athletic.
Prêté la saison dernière à Tottenham Hotspur, on pensait que Lenglet retournerait à Londres cet été pour un contrat permanent. Mais ni les Spurs ni le FC Barcelone ne voulant céder sur leurs exigences, l’opération a été interrompue. Lenglet a également suscité l’intérêt de Milan et de la Juventus en Serie A, mais aucun des deux clubs ne s’est montré disposé à le recruter.
Lire aussi – Gonçalo Ramos lance le Classico PSG – OM
Selon les dernières informations, Lenglet est désormais proche d’un transfert vers le club saoudien d’Al Nassr. Le Français avait précédemment exclu un transfert au Moyen-Orient, mais les options étant apparemment rares, Guillermo Rai affirme que Lenglet est désormais ouvert à un transfert.
Si le FC Barcelone parvient à faire partir Lenglet, ce sera un soulagement pour les comptables catalans, qui libéreront un espace précieux dans leur limite salariale, à l’approche des dernières étapes de la fenêtre de transfert.
Xavi souhaite ardemment l’arrivée d’un latéral droit et le départ de Lenglet pourrait y contribuer.
Source link