Le Real Madrid est prêt pour un certain nombre de départs cet été, avec au moins quelques-uns des sept joueurs susceptibles de partir à l’expiration de leur contrat. Le départ de Mariano Diaz est peut-être le plus certain de tous.
L’ancien attaquant de Lyon n’est plus un membre fiable de l’équipe depuis un certain temps. Cette saison, il n’a joué que 51 minutes en 8 apparitions, alors que beaucoup estiment que le Real Madrid manque d’un attaquant de pointe pour épauler Karim Benzema, qui a manqué beaucoup de temps de jeu cette saison.
Lire aussi – Ces 4 noms se dégagent pour remplacer Galtier
« Tous les trois mois, nous avons des contacts avec d’autres équipes. En fin de compte, il a toujours été sur le marché », a déclaré son agent David Aranda à Diario AS, confirmant que Mariano était disponible depuis un certain temps.
Aranda a ajouté que Mariano aurait des options en Europe.
« Son profil, ses caractéristiques et sa trajectoire sont toujours très intéressants. Le contrat se termine et nous devons maintenant chercher une nouvelle équipe. Nous avons la possibilité d’aller en Premier League, en Bundesliga, au Calcio ou dans d’autres équipes. Je ne parle pas du marché avec Mariano. Une équipe où il peut être heureux convient à Mariano, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas heureux à Madrid, mais que son contrat arrive à terme ».
« Une équipe où l’on peut continuer à être heureux, que l’on joue plus ou moins. Il y a beaucoup de circonstances à prendre en compte ».
On pense que Mariano a un salaire qu’il ne trouvera probablement pas ailleurs, ce qui explique en partie le fait qu’il soit depuis longtemps une option sous-utilisée dans l’équipe du Real Madrid. Bien qu’il ait montré à Lyon qu’il pouvait être un attaquant létal, le fait qu’il n’ait pas joué régulièrement depuis plusieurs années risque d’inquiéter les équipes intéressées.
Source link