L’ailier du FC Barcelone Ferran Torres a fait une déclaration d’intention, affirmant qu’il resterait au club quoi qu’il arrive cet été.
Torres, 23 ans, a peut-être été le moins impressionnant de la ligne d’attaque du FC Barcelone au cours des 12 derniers mois, et a donc été associé à un départ tout au long de l’été. Les Blaugrana pourraient vouloir récupérer une partie des 55 millions d’euros qu’ils ont dépensés pour Torres, mais il semble qu’ils n’y parviendront pas.
Lire aussi – L’Altético fixe le prix de Joao Félix
« Les noms sont cités par les journalistes. J’ai un contrat, je vais rester, c’est clair. Je pense que je suis capable de jouer pour le Barça. Ce que l’on dit de moi n’a pas d’importance pour moi. Je dois être calme avec moi-même et travailler comme les meilleurs parce que la récompense viendra », a déclaré le joueur à Relevo.
Il n’a toutefois pas cherché d’excuses pour ses performances antérieures.
« C’est très clair pour moi. Je suis le premier à faire mon autocritique, je sais que la saison précédente n’a pas été bonne. C’est l’une des choses que j’ai le plus apprises dans ma carrière. Les hauts et les bas que j’ai connus m’ont aidé à être plus fort aujourd’hui ».
Ces commentaires ont été faits après que Barcelone a été battu 5-3 par Arsenal lors de son premier match de pré-saison, et Torres a lui-même marqué, convertissant sa chance en fin de match.
« C’est très important de commencer par des buts. Je vais tout donner et me battre ».
« Plus on est polyvalent, plus on s’ouvre de portes. Je peux jouer à différents postes et c’est bon pour moi et pour l’équipe.
Les Blaugrana affronteront ensuite le Real Madrid, dans un match qui leur demandera d’élever leur niveau de jeu pour éviter d’encaisser autant de buts.
Source link