D’importantes ventes sont attendues à Barcelone cet été, le club cherchant à générer des fonds en vue de la saison prochaine, tout en se conformant aux règles du fair-play financier de la Liga.
Une poignée de joueurs de l’équipe première pourrait être sur le billot, des joueurs comme Ansu Fati, Raphinha et Franck Kessié ayant tous fait l’objet de rumeurs insistantes au sujet d’un départ de Barcelone au cours du mercato estival.
Lire aussi – Cassano sort la sulfateuse contre Lukaku
Ferran Torres est un autre joueur qui pourrait partir. Le buteur de 22 ans, qui a eu du mal à obtenir une place de titulaire sous les ordres de Xavi Hernandez cette saison, a suscité l’intérêt d’Arsenal et d’Aston Villa ces dernières semaines.
La Premier League le veut
Cependant, MD a rapporté que Torres n’avait pas l’intention de quitter Barcelone cet été et qu’il voulait rester et se battre pour sa place au club. Dans la mesure où Fati et/ou Raphinha pourraient partir, Torres pourrait se retrouver dans une position plus élevée dans la hiérarchie.
Barcelone devra prendre des décisions difficiles cet été, car l’avenir à long terme du club est primordial. Même si Torres ne veut pas partir, il pourrait être contraint de le faire si le club a besoin de faire des ventes.
Source link