La star d’Arsenal Nicolas Pepe, qui n’a plus la cote, est sur le point de quitter Arsenal pour rejoindre Besiktas, alors que les Gunners s’apprêtent à résilier son contrat.
Pepe, dont le contrat expire en 2024, ne fait pas partie des plans de Mikel Arteta cette saison, ce qui a incité le club à résilier le contrat du joueur une saison avant son terme. Cela permettra au joueur de 28 ans d’accepter l’offre du Besiktas et de le rejoindre en tant qu’agent libre, selon L’Equipe. Le média indique également que le joueur passe actuellement un test médical à Paris avant d’accepter formellement l’offre du club turc.
Lire aussi – Lukaku, l’incroyable sacrifice
Pepe a passé la saison dernière en prêt à l’OGC Nice, en Ligue 1, où il n’a marqué que huit buts en 28 apparitions. De retour à Arsenal, il n’a pas participé à l’entraînement de pré-saison du club et n’a pris part à aucun des quatre matches de Premier League disputés par le club jusqu’à présent.
L’international ivoirien a d’abord rejeté l’offre de Besiktas au cours de la période de transfert estivale, mais il est désormais prêt à rejoindre la Super Lig turque, où il aura une nouvelle occasion de relancer sa carrière.
Source link