Un club mène la course pour la signature de l’expérimenté avant-centre de Manchester City Sergio Aguero, selon Tuttosport.
Sergio Aguero n’a pas encore arrêté sa future destination. L’attaquant des Skyblues, qui deviendra libre de tout engagement cet été, a été pressenti pour rejoindre le Barça et son ami Leo Messi, mais il est peu probable que les géants espagnols décident d’investir sur le gros salaire d’El Kun, en raison des soucis financiers auxquels ils sont confrontés. Mais des clubs italiens sont à l’affût. Le média transalpin dévoile deux points de chute potentiels : l’Inter Milan, mais surtout, la Juventus Turin.
La Juve a un avantage
En effet, si l’Inter convoite l’attaquant argentin, le club lombard ne fera fructifier cet intérêt qu’en cas de départ de son buyteur Lautaro Martinez. Tuttosport en déduit donc que la Juve a toute la latitude pour négocier à sa guise dans ce dossier complexe. Aguero vient de vivre une ultime campagne à City relativement compliquée. Il n’a joué que 15 matches cette saison pour 261 minutes au total sous les couleurs des Mancuniens.
Source link