SPORT

Ce club que Bellingham a snobé pour rejoindre le Real

Jude Bellingham a fait l’objet de nombreuses spéculations tout au long de la saison, mais il semble de plus en plus probable que la saga de son transfert soit résolue cet été.

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid, Manchester City et Liverpool sont en tête de liste pour Bellingham, mais cette semaine, des rapports ont émergé selon lesquels les Blancos sont en pole position pour signer l’international anglais.

Lire aussi – Cassano sort la sulfateuse contre Lukaku

Le Borussia Dortmund s’attend à ce qu’un accord soit conclu avec le Real Madrid dans un avenir proche, et tout porte à croire qu’il signera avec les champions d’Europe en titre cet été.

Cependant, Man City n’était pas prêt à renoncer à Bellingham, et Marca rapporte qu’il lui a proposé un contrat de six ans d’une valeur de 15 millions d’euros par saison, ce qui est plus que ce qu’il gagnerait au Real Madrid. Bellingham a toutefois rejeté l’offre.

L’offre de City était supérieure

Le Real Madrid espère conclure un accord dans les prochaines semaines, et l’excitation semble monter à mesure qu’il se rapproche de la signature de sa principale cible de transfert.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité