SPORT

Ce club anglais qui met les sous pour Neymar

Le gouvernement britannique a approuvé l’offre de 5,35 milliards de dollars de l’homme d’affaires Todd Boehly pour acquérir Chelsea.

Une fois l’accord conclu, l’équipe de l’ouest de Londres devra se reconstruire car de nombreux joueurs vont quitter le club cet été, et certains, comme Christian Pulisic, n’ont pas encore pris de décision.

Neymar, le grand nom sur la liste

« Nous espérons [être de retour à la normale] mais pour le moment, ce n’est pas le cas », a déclaré Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, interrogé sur les projets de transferts estivaux. « Vous demandez souvent si nous avons un retard pour approcher les joueurs et faire des plans, bien sûr un énorme retard. Nous sommes affectés par cela, les joueurs partent. Nous sommes en train de reconstruire, pas d’améliorer l’effectif. Nous reconstruisons. C’est toujours un défi mais nous sommes prêts à le relever ».

Chelsea aura une fenêtre de transfert estivale très chargée et selon un rapport de Four Four Two, Boehly veut faire venir Neymar pendant cette période comme sa première grande signature. L’international brésilien a déjà joué sous le mandat de Tuchel au Paris Saint-Germain et une fois que le consortium aura pris le contrôle, Chelsea disposera d’environ 200 millions de livres sterling pour les transferts cet été.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité