Corentin Tolisso a affiché son désir de retrouver l’équipe de France en vue de la Coupe du Monde 2022.
En fin de contrat avec le Bayern Munich, Corentin Tolisso va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Le champion du monde 2018, pas épargné par les graves blessures ces dernières années, n’a qu’un objectif en tête : retrouver de la visibilité dans un club compétitif pour intégrer le groupe France en vue de la Coupe du Monde au Qatar.
Voir aussi : PSG : Ramos, révélations fortes sur son rôle
Le Mondial 2022 avec les Bleus, Tolisso y croit !
Dans un entretien accordé à L’Equipe, Corentin Tolisso a ainsi envoyé un message clair à Didier Deschamps. « À aucun moment, je perds l’espoir de retrouver l’équipe de France, a-t-il lancé. À aucun moment, je me dis que c’est fini. J’ai conscience de mon niveau. On a souvent dit que j’avais un fort mental : c’est dans ces moments-là qu’il va falloir le montrer ».
L’ancien Lyonnais connait l’estime que le sélectionneur des Bleus a à son égard, mais malgré son passé en sélection, le milieu de terrain sait qu’il part de loin. « Oui, la Coupe du monde est un objectif. Il faut signer dans un club, y jouer, et être bon. Je ne serai candidat que si je suis performant. Je suis conscient de ça, et je sais que je peux l’être. »
Source link