SPORT

ce cadre historique sur le retour ?

Ce jeudi, Didier Deschamps communiquera la liste des joueurs appelés à disputer les deux prochains matchs de Ligue des Nations avec l’équipe de France, face à l’Autriche puis contre le Danemark. Un dernier rassemblement avant une projection directe sur la Coupe du Monde au Qatar. Et au vu de l’impression laissée en juin, le sélectionneur des Bleus pourrait se laisser tenter par quelques changements importants.

Mandanda de retour ?

Si le secteur des gardiens n’a pas forcément été le plus défaillant, la possibilité de voir Steve Mandanda faire son retour a pris du poids depuis quelques semaines. Par son vécu, son aura, son tempérament, l’ancien portier historique de l’Olympique de Marseille a toujours une influence certaine dans le groupe France. Un groupe qui doit être ressoudé au vu de la tournure des événements.

Par ailleurs, le niveau de performance de Mandanda avec Rennes l’autorise légitimement à croire à une sélection pour un rôle de numéro 3 derrière Hugo Lloris et Mike Maignan. Le principal intéressé a été cuisiné sur le sujet en conférence de presse, mais il ne souhaite pas tirer de plans sur la comète.

« Un espoir, je ne sais pas. Honnêtement, jusqu’à cette question, je ne me la posais pas forcément, a-t-il lancé. C’est toujours un honneur d’être en équipe de France, ça le serait si j’y suis, mais maintenant ce n’est pas non plus le plus important. Je sais que pour pouvoir retrouver ce groupe, il me faut être performant avec mon club, c’est ce que j’essaie de faire, et après on verra », a conclu Mandanda. Le portier du Stade Rennais sera vite fixé.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité