SPORT

ce cadre des Gunners se fait détruire !

Alors qu’Arsenal défie Manchester City dans un duel décisif pour le titre de champion d’Angleterre, un joueur cadre des Gunners n’a pas été épargné…

Tous les regards sont actuellement braqués sur le nord de l’Angleterre, où Manchester City défie Arsenal à l’Etihad Stadium. En cas de succès dans ce choc au sommet de la Premier League, le champion en titre reviendrait à deux points du leader, tout en ayant un match de plus à disputer, et donc trois unités supplémentaires à récolter pour le coiffer. Autant dire que si ce grand match n’est pas totalement déterminant pour le titre de champion d’Angleterre, il ressemble bien à un tournant décisif.

« Défendre n’est pas sa force ! »

Toujours est-il que ce choc entre Manchester City et Arsenal a une saveur particulière pour un joueur : Oleksandr Zinchenko. L’international ukrainien est au centre de toutes les attentions puisqu’il a débarqué à Londres l’été dernier pour signer à Arsenal après 5 saisons passées à Manchester City. Reste que le polyvalent latéral est apparu en difficulté lors de ses dernières sorties, notamment face à Southampton (3-3). Ce que William Gallas n’a pas manqué de souligné dans le cadre de ce choc contre City.

Lire aussi – Nasri, l’immense coup de gueule contre les supporters de son ancien club : « Ils croient quoi ? Que tout leur est permis ? »

« Défendre n’est pas sa force, a lâché l’ex-international français passé par Arsenal (2006-2010) dans des propos accordés au journal The Sun. En un-contre-un, c’est souvent un problème. C’est l’un des joueurs les plus expérimentés d’Arsenal et, dans ce type de matchs, vous en avez besoin de cette expérience… Ce n’est pas ce que l’on a vu. Il n’a pas été performant lors des derniers matchs. » Une sortie à charge qui traduit bien la tension qui règne actuellement chez les suiveurs d’Arsenal…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité