SPORT

Ce cadre de l’OM a été traumatisé ! Son témoignage poignant

Un joueur cadre de l’Olympique de Marseille est revenu cette semaine sur un épisode délicat de sa carrière.

Un an après son arrivée à Marseille en provenance de Lens, Jonathan Clauss ne regrette rien. Le club phocéen devrait certainement terminer derrière les Sang et Or au classement, mais Clauss a beaucoup appris dans un environnement différent. Mieux, le défenseur latéral droit peut se targuer de s’être imposé dans un contexte aussi singulier que celui de l’Olympique de Marseille. Malgré cela, Clauss n’a pas oublié un épisode douloureux de sa saison : le Mondial.

Lire aussi – Coup de tonnerre à l’OM ! Énorme changement pour l’été prochain ?

Alors qu’il avait déjà effectué des apparitions dans le groupe France, le défenseur de l’Olympique de Marseille a finalement été snobé par Didier Deschamps dans la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde au Qatar. Le sélectionneur a alors avancé l’explication d’un changement de système, avec le retour d’une défense à 4, pour expliquer ce choix.

« Un choc, un KO »

Jonathan Clauss n’a aucun ressentiment envers Didier Deschamps, mais il explique avoir vécu cette non-convocation comme un petit traumatisme.

« C’était un choc. Quand vous faites d’un rêve un objectif, c’est un KO, a-t-il lancé dans des propos accordés au média Carré. Dans la tête, dans l’ego, dans le ‘rendre fier les autres’, c’est un réel KO. Je l’ai digéré par le fait de me vider la tête dans d’autres domaines que le foot, parce que forcément, le foot te rappelle que tu n’as pas été pris en Coupe du Monde. J’ai fait de la pêche et de la play, j’ai extériorisé pas mal dans ces moments-là« , a conclu le Marseillais.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité