SPORT

ce cadre a conquis Tudor ! « Il me rappelle un foot d’autrefois »

Présent en conférence de presse ce vendedi, Igor Tudor a tenu des propos très élogieux à l’égard de l’un de ses cadres.

Depuis son arrivée l’été dernier sur la Canebière, Igor Tudor est réputé pour son caractère volcanique et son exigence. Mais derrière sa carapace, le technicien croate peut lâcher un peu de lest et se livrer un peu plus. Ainsi, Tudor n’hésite pas à distribuer les compliments lors de ses prises de position publique lorsque certains de ses joueurs marquent des points à ses yeux.

Lire aussi – Bleus : Ces 2 noms devraient être appelés par Deschamps !

Ces derniers mois, plusieurs éléments du groupe ont reçu les éloges de leur entraîneur, à l’instar de Valentin Rongier, polyvalent, fiable et régulier. Ce vendredi, à l’avant-veille du match entre l’Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg, c’est Alexis Sanchez qui a été encensé par le technicien.

Igor Tudor conquis par le professionnalisme de ce joueur

Joueur le plus décisif de l’OM, Alexis Sanchez apporte son vécu du très haut niveau et s’impose comme le facteur x de l’équipe. Mais au-delà de son rendement sur le terrain, l’attaquant chilien passé par le Barça, Arsenal, Manchester United ou encore l’Inter Milan se distingue surtout par un professionnalisme impeccable en dehors du rectangle vert.

Lire aussi – OM : pourquoi Vitinha ne joue pas

« On a beaucoup parlé d’Alexis cette saison, surtout pour ses qualités footballistiques, un entraîneur veut des joueurs forts, et il est, s’est enthousiasmé Igor Tudor au sujet d’Alexis Sanchez. Après, il a aussi des valeurs, qui sont aussi importantes que son talent, il arrive à la Commanderie trois heures avant le début de l’entraînement pour aller à la salle, c’est un exemple de professionnalisme. Il veut gagner les oppositions, il veut disputer tous les matches. Il me rappelle un peu le football d’autrefois. Le football d’aujourd’hui est plus superficiel, avec une facilité à atteindre les objectifs un peu trop prononcée, si je peux permettre cette remarque« , a conclu, Tudor, plus enclin que d’habitude à philosopher…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité