Un attaquant brésilien a exprimé son désir de rejoindre le club de la capitale dans le futur.
Victor Osimhen, Randal Kolu Muani, Harry Kane… Les noms associés au Paris Saint-Germain dans la presse française et européenne font saliver les supporters du club. Il y a un an, c’est une vieille connaissance de Ligue 1 qui avait failli s’engager avec l’écurie francilienne. Et même si l’affaire a fini par capoter, cet attaquant n’a pas fait une croix sur le club de la capitale.
Lire aussi – Cet international français sera marseillais la saison prochaine ! (OFFICIEL)
Du haut de ses 26 ans, Malcom avait failli rejoindre le Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato, avant de se résigner à rester au Zenith Saint-Petersbourg. Le Brésilien, passé par Bordeaux, n’a pas oublié cet épisode. Mieux, il n’exclut pas l’idée de signer à Paris dans un futur plus ou moins proche.
« Il y a eu un intérêt, des discussions mais… »
« Il y a eu un intérêt, des discussions, malheureusement ça ne s’est pas décanté. Mais je vais continuer à travailler. On verra ce qui va se passer à l’avenir, a expliqué Malcom dans des propos accordés à Onze Mondial. Et si ça ne se fait pas, je resterai heureux au Zénith. Si les discussions continuent ? Je n’en sais rien. Mon futur, c’est le travail de mon agent. Moi, je me concentre uniquement sur le football. Une attaque Mbappé-Malcom ? C’est clair (que ce serait beau), mais d’abord, je dois penser à mes coéquipiers ici, car ce sont des cracks aussi », a conclu l’attaquant, champion de Russie.
Source link