SPORT

Cavani au Barça, c’est loin d’être fait

Cavani au Barça ? Rien n’est moins sûr. Selon les récentes informations et la situation de Manchester United, beaucoup de choses restent à voir.

Le FC Barcelone est en quête de renforts avec le mercato hivernal qui se profile. Le club catalan avait coché le nom d’Edinson Cavani pour rejoindre ses rangs, à l’instar de Ferran Torres dont la venue est déjà actée pour début janvier.

Et avec la perte de Sergio Agüero contraint de prendre sa retraite pour cause de problème cardiaque, l’avant-centre de Manchester United apparaissait comme le remplaçant idéal pour Joan Laporta. D’autant plus que le dossier de l’Uruguayen semblait assez abordable au vu des difficultés financières que connaît le club.

         Voir aussi : L’hommage de Manchester City à Ferran Torres

Pas de négociations démarrées ?

Bien que de son côté, la presse espagnole fasse état d’une résiliation du contrat de Cavani possible, celui-ci manquant de temps de jeu avec les Red Devils, l’issue pourrait finalement être tout autre. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le club mancunien n’aurait pas l’intention de se séparer de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, et ce pour de nombreuses raisons.

À commencer par le calendrier chargé qui attend les écuries de Premier League impactées par la Covid-19 suite aux cas positifs détectés, mais également parce qu’aucun contact n’aurait été initié entre le clan d’El Matador et les Blaugrana. L’arrivée de Cavani du côté du Camp Nou ne semble donc pas tout à fait assurée.

A lire également : >>> Nasri descend Salah, Beye lui répond


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité