Les frères Pogba sont en train de se déchirer en mondovision et cette affaire provoque de nombreuses réactions dans le paysage médiatique.
Ce week-end, l’affaire Pogba a pratiquement éclipsé toute l’actualité du football. Mathias, l’ainé, a tiré à boulets rouges sur son frère dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, avant que Paul ne lui réponde par la voie judiciaire et dénonce une « tentative d’extorsion en bande organisée ». Des querelles qui ne font pas honneur à cette famille et qui suscitent des réactions diverses et variées chez les observateurs.
« La famille Pogba sera détruite »
Dimanche soir, un certain Mickaël Landreau s’est exprimé sur ce scandale. L’ancien gardien international n’a pas cherché à savoir qui a raison et qui a tort, il a simplement déploré que ce conflit ait pris de telles proportions. « Qui est responsable ? Peu importe, c’est catastrophique médiatiquement parlant, a-t-il lâché lors d’une intervention dans Canal Football Club. C’est terrible de s’afficher comme ça entre membres d’une même famille ».
Outre Landreau, Habib Beye, l’autre consultant de Canal+, a fait part de sa consternation en voyant les Pogba s’attaquer à tour de rôle et avec des coups bas. « (Je suis) abasourdi dans le monde on quel vit, et que des problèmes se règlent comme ça. Quoi qu’il arrive, une famille sera détruite ».
Source link