SPORT

Catastrophes en chaîne à Chelsea

Chelsea a été battu par Brighton, samedi à domicile. Les débuts de Frank Lampard frôlent le ridicule.

Chelsea n’a plus gagné depuis plus d’un mois (11 mars) et Frank Lampard n’a pour l’instant trouvé aucun remède. Le manager des Blues débute de la pire des manières son deuxième mandat après celui achevé par une éviction en 2021.

Samedi, l’ancien taulier (comme joueur) du club de Londres a vu son équipe surclassée par Brighton bien que cela ne se soit pas traduit de manière plus significative au tableau d’affichage.

Les Seagulls se sont imposés 2-1, samedi à Stamford Bridge pour le compte de la 31e journée de Premier League.

Lire aussi :Premier League: La 31e journée Premier League:Le classement

Sur le terrain de Chelsea, la formation de Roberto de Zerbi a tiré 26 fois au but, cadré à 10 reprises (10-2 pour Chelsea) et monopolisé le ballon (près de 58% de possession). Et le but d’une victoire tant méritée est une frappe somptueuse signée Enciso, le Paraguayen de 19 ans.

Frank Lampard compte aujourd’hui trois défaites en autant de matches depuis sa nomination le 6 avril. Présent dans les tribunes pour assister à ce nouveau désastre, le propriétaire américain de Chelsea, Todd Boehly, se demande peut-être pourquoi Lampard a-t-il été rappelé ?

La prochaine rencontre risque de décevoir encore. Les Blues accueilleront mardi soir le Real Madrid en quart de finale retour de Ligue des champions, vainqueur 2-0 à l’aller.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité