Marquée par la grave blessure au genou de Neymar, cette trêve internationale sera peut-être perçue comme un tournant dans cette saison 2023-24 pour l’équipe du Brésil. Déjà privée de sa superstar pour ses prochaines échéances, la Seleçao a également perdu un autre joueur cadre sur blessure.
Lire aussi – Fin de carrière pour Neymar ? La déclaration qui fait peur
Le milieu de terrain défensif Casemiro s’est en effet blessé durant cette trêve. La nature de son problème et la durée de son indisponibilité n’ont pas encore été communiqués par la Fédération brésilienne. Mais Casemiro aurait d’ores et déjà acté son forfait pour le match de reprise de son club, opposant Manchester United à Sheffield United, ce samedi, en Premier League.
Cette information est surprenante si l’on rappelle que l’ancien joueur dy Real Madrid a été aligné lors des deux matchs du Brésil, face au Venezuela (1-1) puis contre l’Uruguay (0-2). « Il est resté au Brésil, sur les conseils du club, pour se remettre le plus rapidement possible d’un petit problème contracté alors qu’il jouait pour son pays », a indiqué Manchester United dans un communiqué officiel.
Source link