Malo Gusto est devenu la révélation de l’OL en ce début de saison. Le jeune défenseur lyonnais a fait oublier l’absence de Léo Dubois.
18 ans et déjà tout d’un grand à l’OL ! Malo Gusto réalise de bonnes performances pour ses débuts en professionnel. Dimanche face au PSG (2-1), le latéral droit lyonnais a dressé une belle copie au Parc des Princes malgré sa faute provoquée sur Neymar dans la surface. Montant doucement en puissance, Malo Gusto pourrait faire mal à Léo Dubois dans le futur. L’ancien capitaine de l’OL semblerait progressivement perdre sa place de titulaire.
À lire aussi : Djorkaeff : « En France, les gens détestent le PSG »
Gusto titulaire, l’avenir de Dubois à long terme sur le banc ?
L’international français en danger ! Blessé au mollet lors des matchs amicaux en équipe de France, Léo Dubois pourrait être relégué dans la hiérarchie au poste de latéral droit. Au vu des mots de Peter Bosz envers Malo Gusto, Dubois pourrait séjourner longtemps sur le banc à son retour de blessure.
« Malo a fait un grand match, je ne pensais pas qu’il n’arriverait à tenir le rythme jusqu’à la mi-temps, parce que je le voyais toujours aller à 100 à l’heure vers l’avant. Alors, j’ai essayé de le calmer un peu. Mais il a réussi à finir le match. Il fait des progrès et a réalisé une bonne performance », a expliqué le coach néerlandais. Si le jeune lyonnais continue à perdurer sur le terrain, Léo Dubois gardera ce mauvais Gusto dans la bouche.
Voir également : Manchester United surveille un milieu français
Source link