Le quotidien Marca évoque une durée de six semaines d’absence pour l’international brésilien du Real Madrid, Vinicius Jr.
Le verdict est tombé pour Vinicius Jr (23 ans). Touché aux ischio-jambiers face au Celta Vigo (0-1) vendredi dernier, l’attaquant brésilien du Real Madrid devrait marquer une indisponibilité d’une durée de six semaines, selon Marca.
Lire aussi – Zidane à l’OM, c’est reparti !
D’après le quotidien sportif madrilène, un retour de l’ancien de Flamengo le 7 octobre avant le match contre Osasuna ne serait toutefois pas à écarter. Et un délai plus court reste également envisageable pour le nouveau numéro 7 du Real Madrid qui subit là sa première blessure musculaire (lésion musculaire du biceps fémoral droit). Une information confirmée par les vice-champions d’Espagne ce lundi dans un communiqué.
Nouveau coup dur pour Ancelotti
Selon nos confrères ibères, l’ailier gauche des Merengues, qui rejoint ainsi à l’infirmerie Thibaut Courtois, Ferland Mendy, Dani Ceballos, Eder Militao, et la nouvelle recrue Arda Guler, devrait manquer les huit prochaines rencontres des Blancos.
L’entraîneur de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti, pourrait donc composer sans son fer de lance offensif contre Getafe, la Real Sociedad, l’Atlético Madrid, Las Palmas, Girona et lors des deux premières journées de la Ligue des champions du 19 au 20 septembre du 3 au 4 octobre. Le Carioca manquerait aussi les éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 avec le Brésil face à la Bolivie et le Pérou les 9 et 13 septembre.
Source link