Le PSG va être privé pendant une longue période de l’un de ses renforts hivernaux.
L’année 2024 commence mal pour le PSG. Le club francilien a enregistré la défection de l’un de ses transfuges hivernaux. L’un des nouveaux venus s’est blessé. Assez sérieusement même pour rester à l’écart des terrains pendant trois mois.
Le PSG privé l’un de ses deux Brésiliens
La recrue en question c’est Gabriel Moscardo. Le joueur censé faire oublier Marco Verratti en milieu de terrain est touché au pied gauche. Il va subir une opération et observer ensuite un repos forcé jusqu’au mois d’avril.
Lire aussi – Le PSG perd du terrain dans le dossier Messinho
C’est l’intéressé lui-même qui a fait part de cette mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. « Je tiens à annoncer à tous ma décision : dans les prochains jours, je vais subir une petite opération au pied gauche, a-t-il écrit. Après de récents examens, il semble nécessaire de procéder à cette opération préventive qui m’éloignera des terrains pour les trois prochains mois. Cela me permettra de revenir plus fort et de poursuivre mon rêve et ma carrière ».
Moscardo n’est pas encore officiellement parisien. Il ne paraphera son contrat qu’une fois le mercato ouvert. Sa blessure aurait pu remettre en question son transfert. Ça ne sera pas le cas. Le PSG compte sur le désormais ex joueur de Corinthians et pas que pour cette saison.
A noter que Lucas Beraldo, l’autre recrue parisienne de cette mi-saison, est lui en pleine possession de ses moyens. Il se tient même prêt pour tenir sa place dès la rencontrée du Trophée des Champions face à Toulouse.
Source link