Le PSG va devoir se passer d’un joueur clé jusqu’à la fin du mois de janvier.
Au PSG, tout allait bien dans le meilleur des mondes depuis le succès tonitruant contre Marseille lors du Classique (4-0). Mais voilà qu’une mauvaise nouvelle s’est invitée comme un cheveu dans la soupe du côté du Camp des Loges.
Mbappé ne s’entraine toujours pas
Le club champion de France a appris ce mercredi qu’il va devoir composer sans un élément majeur pendant une longue période. Le joueur en question c’est Nuno Mendes. Le portugais est contraint de se faire opérer et sa durée d’indisponibilité serait de quatre mois.
Lire aussi – Mbappé, sa durée d’indisponibilité est connue
Nuno Mendes est stoppé depuis le mois de mai dernier et une blessure aux ischio-jambiers. Il n’a pas encore disputé le moindre match en cette saison 2023/2024. Sa place, sur le côté gauche de la défense, est (bien) occupée par l’international français Lucas Hernandez.
Outre Mendes, il y a aussi eu des nouvelles de Kylian Mbappé en provenance de Paris. Touché à la cheville gauche face à l’OM, le Bondynois continue de travailler en salle pour l’instant. Un nouveau point sera fait le concernant vendredi prochain, à la veille du déplacement à Clermont (7e journée de Ligue 1).
Source link