L’ancien attaquant italien, Antonio Cassano, a tenu des propos dégradants à l’encontre de l’entraineur de la Roma, José Mourinho.
L’ancien joueur de l’AS Roma, Antonio Cassano, a lancé une nouvelle diatribe contre José Mourinho. Ce dernier devient son souffre-douleur préféré.
Cassano est depuis longtemps très critique à l’égard de Mourinho. Et cette semaine, il s’est encore permis de moquer le coach portugais et son style de jeu.
« Sous Mourinho, la Roma joue un football indigne »
« Je ne tire pas la couverture à moi, je dis ce que je pense et personne ne me l’enlève de l’esprit. Ils m’ont critiqué pendant deux ans à propos de l’entraîneur et de ce que je disais. Le pire entraîneur de ces dix dernières années, c’est lui. Il a fait jouer la Roma d’une manière indigne et dégoûtante », a déclaré Cassano sur Bobo TV.
Lire aussi – L’ultime tacle de Marotta à Lukaku
« Les joueurs de la Roma vendent leur âme pour l’équipe et je le sais très bien. Il a gagné la sympathie des gens en leur donnant beaucoup de fumée, mais si vous semez le vent, vous récoltez toujours la tempête », a poursuivi l’ancien enfant terrible du football italien.
A ceux qui lui rétorquent que The Special One a fait gagner un titre à la Louve, Cassano rétorque : « Je ne me soucie pas des résultats qu’il a obtenus. Il y a deux ans que nous l’avons, le club a beaucoup dépensé, pas comme d’autres le disent, et cette année il a aussi pris quelques joueurs. Mais est-ce que je peux voir trois passes de suite contre Salernitana ».
Cassano est ensuite allé plus loin : « A Vérone, j’ai vu un football indigne, avec des bagarres, des cafouillages et un football cinématographique. Avec Milan, dix d’entre eux ont fait un demi-tir avec une déviation. Je ne peux plus voir un football aussi dégoutant ? Les gens qui vont au stade ne méritent pas cela ».
Source link