Le très polémique Antonio Cassano lâche une nouvelle bombe sur les deux grands d’Espagne.
Après avoir perdu le Clasico 4-0 contre Barcelone et avoir assisté à des performances peu impressionnantes au cours du mois de mars, une atmosphère étrange régnait dans les médias espagnols avant le match de Ligue des Champions du Real Madrid contre Chelsea. Malgré le classement en championnat, il y avait plus de positivité autour des Catalans que du Real Madrid. Carlo Ancelotti était sous pression pour certaines de ses décisions et de nombreux fans du Real Madrid auraient été heureux de le voir partir cet été.
La chance du Real va s’épuiser
Pourtant, après une nouvelle remontée héroïque contre Chelsea en milieu de semaine, associée à l’élimination dramatique du FC Barcelone en Europa League, cette dynamique s’est à nouveau inversée pour les deux clubs. Mais pas pour Antonio Cassano. L’attaquant italien, qui a passé deux ans au Real Madrid de 2006 à 2008, estime que les critiques étaient justifiées.
« Le Real Madrid joue mal, mais contre le PSG d’abord et ensuite contre Chelsea, ils ont eu beaucoup de chance et tôt ou tard, cela s’épuise. Le Real Madrid ne joue pas bien en Liga. Si vous regardez le Barca, qui a commencé très tard, c’est une autre histoire. » S’exprimant sur Bobo TV, Cassano n’a pas non plus montré beaucoup d’estime pour le coach des Blancos. « Ancelotti te fait sentir bien, mais je ne peux pas penser à un seul joueur qu’il a amélioré dans sa carrière ».
Source link