Le milieu de terrain brésilien, Casemiro, a analysé avec le recul le choix qu’il a fait de quitter le Real pour Manchester United.
Le milieu de terrain de Manchester United, Casemiro, est persuadé qu’il a choisi le bon moment pour quitter le Real Madrid l’été dernier.
Casemiro ne regrette rien
Casemiro a réalisé une première saison exceptionnelle avec United. Son transfert a donc été une réussite et ça la conforte dans le choix qu’il a fait de changer de championnat. « C’était une chance de partir pour un grand club au sommet à un âge où j’avais encore cette volonté. Si cela avait été deux ou trois ans plus tôt, je n’aurais pas quitté le Real Madrid pour un autre club. Je n’avais pas l’ambition de changer de championnat », a-t-il déclaré à Placar.
Lire aussi – Le Real Madrid met à la porte Aurélien Tchouaméni
L’international auriverde a ensuite remercié le club anglais pour l’accueil qu’il lui a réservé. « Tout le monde au club a toujours été très accueillant. Je me suis senti aimé dès le premier jour, ce qui n’était pas facile après avoir passé dix ans au Real Madrid. Il y avait un très bon mélange entre les supporters, le personnel et les joueurs, et cela a été très important pour mon transfert. »
Casemiro est le 3e joueur de champ à avoir disputé le plus de matches la saison dernière à MU. Il en a totalisé 51 (dont 43 comme titulaire). Il a aussi été décisif à 13 reprises, avec 7 réalisations et 6 « assists ». Un bel exercice qu’il espère pouvoir confirmer en 2023/2024.
Source link