Dani Carvajal réalise sa 10e saison au Real Madrid. Mais l’Espagnol n’est pas éternel et du côté des dirigeants madrilènes, on pense déjà à son successeur.
L’été dernier, le Real Madrid n’avait pas hésité à dégainer le portefeuille pour s’attacher les services d’Aurélien Tchouaméni, arrivé en provenance de l’AS Monaco pour 80 millions d’euros – en parallèle du transfert libre d’Antonio Rudiger. Et les besoins du club madrilène pourraient bien pousser ses dirigeants à sortir une fois de plus le chéquier au vu des résultats du champion d’Espagne en titre, certes encore en lice en Ligue des champions, mais pointant à 12 longueurs du Barça, leader.
Lire aussi – Maroc : la réponse cash de Regragui sur les binationaux
Et si l’on en croit AS, la direction de la Casa Blanca songerait à renforcer ses positions latérales. Notamment, le côté droit occupé depuis plusieurs saisons déjà par Dani Carvajal. En effet, plus le temps passe plus l’international espagnol présente des difficultés à son poste, à l’image de sa pâle copie rendue avec l’Espagne contre l’Ecosse (0-2), ce mardi, pour les éliminatoires de l’Euro 2024.
Pour pallier cela, les Merengues auraient coché le nom de Reece James, le latéral droit de Chelsea, âgé de 23 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international britannique est évalué à 70 millions d’euros par Transfermarkt. Et fort à parier, que l’écurie londonienne — si elle s’avère vendeuse — n’acceptera en aucun cas de brader son joueur.
Source link