Carlos Tevez s’est ouvert sur la raison pour laquelle il n’a jamais appris l’anglais lorsqu’il jouait en Premier League.
Tevez, aujourd’hui âgé de 39 ans, a pris sa retraite en 2021 après avoir terminé sa carrière là où il l’avait commencée, dans le club argentin emblématique de Boca Juniors. Il a joué pour West Ham, Manchester City et Manchester United en Premier League, franchissant de manière controversée le fossé mancunien en 2009.
Lire aussi – Leao, la terrible nouvelle
Mais il a révélé dans une nouvelle interview qu’il avait un « problème culturel » avec l’Angleterre en raison de ce qui est arrivé à son oncle pendant la guerre des Malouines.
S’exprimant sur la station de radio de langue espagnole DSportsRadio, Tevez s’est confié : « J’avais un problème culturel avec les Anglais. Je ne voulais pas apprendre l’anglais, je voulais qu’ils apprennent l’espagnol. J’ai un oncle qui a joué à River Plate. Il jouait dans l’équipe réserve et, alors qu’il allait faire ses débuts en équipe première, il a été appelé pour participer à la guerre des Malouines. Il a souffert après cela et est devenu alcoolique. Cela m’a beaucoup marqué car il était très proche de moi. »
Tevez a ajouté qu’il n’avait jamais voulu « s’habituer à la culture anglaise » au cours de ses sept années passées en Premier League et qu’il n’était là que pour le travail. Il a même déclaré à une chaîne de télévision argentine, alors qu’il était encore capitaine de City, qu’il n’aimait pas tout ce qui se passait à Manchester. Il a quitté le club peu de temps après, sous le coup de l’émotion.
Source link