SPORT

Carlos Tevez dévoile sa haine de l’Angleterre

Carlos Tevez s’est ouvert sur la raison pour laquelle il n’a jamais appris l’anglais lorsqu’il jouait en Premier League.

Tevez, aujourd’hui âgé de 39 ans, a pris sa retraite en 2021 après avoir terminé sa carrière là où il l’avait commencée, dans le club argentin emblématique de Boca Juniors. Il a joué pour West Ham, Manchester City et Manchester United en Premier League, franchissant de manière controversée le fossé mancunien en 2009.

Lire aussi – Leao, la terrible nouvelle

 

Mais il a révélé dans une nouvelle interview qu’il avait un « problème culturel » avec l’Angleterre en raison de ce qui est arrivé à son oncle pendant la guerre des Malouines.

S’exprimant sur la station de radio de langue espagnole DSportsRadio, Tevez s’est confié : « J’avais un problème culturel avec les Anglais. Je ne voulais pas apprendre l’anglais, je voulais qu’ils apprennent l’espagnol. J’ai un oncle qui a joué à River Plate. Il jouait dans l’équipe réserve et, alors qu’il allait faire ses débuts en équipe première, il a été appelé pour participer à la guerre des Malouines. Il a souffert après cela et est devenu alcoolique. Cela m’a beaucoup marqué car il était très proche de moi. »

Tevez a ajouté qu’il n’avait jamais voulu « s’habituer à la culture anglaise » au cours de ses sept années passées en Premier League et qu’il n’était là que pour le travail. Il a même déclaré à une chaîne de télévision argentine, alors qu’il était encore capitaine de City, qu’il n’aimait pas tout ce qui se passait à Manchester. Il a quitté le club peu de temps après, sous le coup de l’émotion.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité