L’international espagnol, Carlos Soler, a accordé quelques mots au sujet de sa nouvelle équipe, et au sujet des trois attaquants vedettes du PSG.
Dernière recrue estivale du Paris Saint-Germain, Carlos Soler a rejoint les rangs du champion de France au début du mois de septembre. Désormais en pleine phase d’adaptation, l’ex-milieu de terrain de Valence a dressé son propre constat du trio d’attaque du PSG composé de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Et a également livré son impression sur le travail de son nouvel entraîneur Christophe Galtier.
Voir aussi : Haaland, Manchester City veille au grain
« Je pense que je peux être important »
« Au final (Mbappé, Messi et Neymar), ce sont des gens normaux, a ainsi expliqué l’Espagnol. Tu te rends compte quand tu es avec eux, que tu peux leur parler, qu’il n’y a pas de problème. Ce sont des gens normaux. Ce qu’il y a, c’est que sur le terrain, ils décident du jeu pour toi, a-t-il expliqué, avant d’évoquer les raisons qui l’ont poussé à rallier Paris. (…) Je suis venu ici parce que je pense que je peux être important et j’ai signé pour cinq ans. Depuis que je suis ici (avec Galtier), c’est très bon, très sérieux. Il sait ce qu’il veut et travaille très bien tactiquement dans les jours qui précèdent les matchs ».
A lire également : >>> Tchouaméni, son message fort à Deschamps
Source link